Utilisation et gestion problèmes ENT ou PRONOTE

A l'attention des parents , concernant l'accès à l'ENT et à PRONOTE :

Par admin marechal-foch, publié le mardi 8 septembre 2015 22:23 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 10:56

Cette année, l'accès a l'ENT se fait avec des identifiants Educonnect pour les parents comme pour les élèves.

- Pour les familles qui ont déjà utilisé Educonnect l'an dernier les codes d'accéder sont les mêmes.

- Pour les familles qui n'ont jamais utilisé :

• les élèves ont reçu en début d'année leurs identifiant et mot de passe provisoire.  Le mot de passe devra être changé à la première connexion.
  • les parents doivent créer eux-mêmes leur compte sur Educonnect

Le lien depuis l'ENT vers PRONOTE a été établi, donc vous devriez avoir accès aux données (emploi du temps, cahier de texte, etc...) de vos enfants.

Si certains parents rencontrent un problème de code incorrect (soit ils ne peuvent accèder à l'ENT, soit le lien entre l'ENT et PRONOTE ne se fait pas), merci de remplir le petit formulaire en cliquant sur le lien en rose en bas de cette page. Nous vous contacterons (par le carnet de correspondance de votre enfant, ou par téléphone, ou par mail) pour vous répondre.

Madame Giuseppin - Référente numérique

Formulaire aux parents : PROBLEMES DE CODES