Reprise du 22 juin au 03 juillet.

Par CHRISTIAN GASTAL, publié le vendredi 19 juin 2020 13:18 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2020 13:18
Planning.jpg

Les dernières consignes gouvernementales invitent tous les élèves du collège à reprendre la classe, du lundi 22 juin au vendredi 03 juillet.  Nous mettons tout en œuvre pour accueillir  les élèves  en appliquant rigoureusement le protocole sanitaire recommandé (port du masque, distanciation, mesures d’hygiène). La cantine fonctionnera avec 4 services pour les collégiens. Afin que nous puissions nous organiser, nous vous demandons de nous dire si votre enfant mangera au collège pendant cette période. Vous devez opter pour un forfait de 8 ou dix repas selon que votre enfant mangera ou pas le mercredi.

Pour des raisons de logistique, il ne sera pas possible d’accueillir à la cantine un élève non inscrit par écrit au plus tard le vendredi 19 juin 2020.

Nous vous remercions de votre compréhension.