2 - Lutte contre la faim

COLLECTE DE JOUETS POUR LES RESTOS DU COEUR

Par MICHAEL LE TEUFF, publié le lundi 27 septembre 2021 11:25 - Mis à jour le lundi 27 septembre 2021 11:25

Le jeudi 15 décembre , les responsables de l'association des restos du coeur de Lannemezan sont venus au collège pour clôturer la collecte des jouets organisée pour l'année 2016 . Ce projet a rencontré un très grand engouement de la part des élèves du collège et de leurs familles .

En effet ,  plus de 100 jouets neufs ont été collectés , ce qui a été au-delà de nos espérances .

Nous tenons à remercier chaleureusement , les enfants , les familles et le personnel du collège pour cette mobilisation .

Vous avez démontré beaucoup de solidarité et de coeur afin que des enfants puissent vivre un Noël enchanté .

Merci à tous pour cet élan de générosité .

M. LE TEUFF