1 - Eradication de la pauvreté

COLLECTE DE JOUETS POUR LES RESTOS DU COEUR

Par admin marechal-foch, publié le samedi 26 janvier 2019 17:32 - Mis à jour le samedi 26 janvier 2019 17:32

La fin de l'année arrive et les fêtes de Noël vont se préparer dans chaque foyer . Malheureusement les temps sont difficiles pour de plus en plus de familles . Nous connaissons l'importance d'un cadeau placé près d'un sapin , et pour perpétuer cette tradition , les élèves du collège et leurs familles sont invités à offrir un cadeau aux enfants les plus démunis .

Nous avons donc choisi de renouveler le partenariat avec l'association d'entraide des restos du coeur .

Le principe retenu cette année est une collecte de jouets neufs ( emballés avec la dénomination précise du jouet ) d'un valeur ne dépassant pas 10 euros . Ces jouets seront rassemblés et entreposés dans un local à la vie scolaire . Cette collecte prendra fin officiellement le mardi 13 décembre .

Nous souhaitons la plus large mobilisation afin que Noël reste pour tous les enfants un merveilleux moment de partage et de solidarité .

Pour de plus amples informations , veuillez prendre contact avec Monsieur LE TEUFF .