ESPACE PUBLIC
- Qu'est-ce qu'on mange à midi?
- Utilisation et gestion problèmes ENT ou PRONOTE
- Contacter le collège
- Projet d'établissement
- Orientation
- Les Options
- PIX
- ASSR
- Le CDI
-
Le Développement Durable
- 1 - Eradication de la pauvreté
- 2 - Lutte contre la faim
- 3 - Accès à la santé
- 4 - Accès à une éducation de qualité
- 5 - Egalité entre les sexes
- 6 - Accès à l'eau salubre et à l'assainissement
- 7 - Recours aux énergies renouvelables
- 8 - Accès à des emplois décents
- 9 - Innovation et infrastructures
- 10 - Réduction des inégalités
- 11 - Villes et communautés durables
- 12 - Consommation et production responsable
- 13 - Lutte contre le changement climatique
- 14 - Protection de la faune et de la flore aquatiques
- 15 - Protection de la faune et de la flore terrestres
- 16 - Justice et paix
- 17 - Partenariats pour les objectifs mondiaux
- Le développement durable au collège
- La technologie au collège
- Histoire Géographie
- Atelier Scientifique et Technique
- Collège Maréchal Blob
- Français Langue Seconde
- L'école d'Arreau
Voyage 6eme
Par BRICE CHAZOTTES, publié le vendredi 7 juin 2019 13:03 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2019 13:03
Des belles plantes, des cailloux et des animaux morts...
Après-midi plutôt SVT avec le jardin des plantes et le muséum d’histoire naturelle.
Retour ce soir avec les bus scolaires un peu fatigué(e)s (les profs) et ravi(e)s (les élèves et les profs...)
Définir cet article comme page d'accueil
La page d'accueil de la rubrique ESPACE PUBLIC n'existe pas. Souhaitez-vous la créer à partir de l'article sélectionné ?
Ajout aux favoris