16 - Justice et paix

Exposition 1914-1918

Par admin marechal-foch, publié le samedi 26 janvier 2019 18:17 - Mis à jour le samedi 26 janvier 2019 18:17
historial_objet_01.jpg
Dans le cadre du centenaire de l’armistice de la première guerre mondiale, nous allons faire, avec la classe de 3èmeB, une exposition. Si vous avez des objets, photos, lettres, nous serions ravis de les intégrer à notre travail.

Bonjour à tous,

Dans le cadre du centenaire de l’armistice de la première guerre mondiale, nous allons faire, avec la classe de 3èmeB, une exposition virtuelle qui sera présentée au foyer, puis publiée sur l’ENT du collège. Dans ce cadre, si vous avez des objets, photos, lettres, datant de cette période, nous serions ravis de les intégrer à notre travail. Pour cela, vous pouvez les prendre en photos et nous les faire parvenir soit directement au collège sur une clé USB, soit en pièce jointe par messagerie, soit sur le padlet dans l’espace privé en suivant le lien ci-dessous (vous devez être connecté pour pouvoir y accéder) :

Merci de votre collaboration.

Christel Pléchot.