ESPACE PUBLIC
- Qu'est-ce qu'on mange à midi?
- Utilisation et gestion problèmes ENT ou PRONOTE
- Contacter le collège
- Projet d'établissement
- Orientation
- Les Options
- PIX
- ASSR
- Le CDI
-
Le Développement Durable
- 1 - Eradication de la pauvreté
- 2 - Lutte contre la faim
- 3 - Accès à la santé
- 4 - Accès à une éducation de qualité
- 5 - Egalité entre les sexes
- 6 - Accès à l'eau salubre et à l'assainissement
- 7 - Recours aux énergies renouvelables
- 8 - Accès à des emplois décents
- 9 - Innovation et infrastructures
- 10 - Réduction des inégalités
- 11 - Villes et communautés durables
- 12 - Consommation et production responsable
- 13 - Lutte contre le changement climatique
- 14 - Protection de la faune et de la flore aquatiques
- 15 - Protection de la faune et de la flore terrestres
- 16 - Justice et paix
- 17 - Partenariats pour les objectifs mondiaux
- Le développement durable au collège
- La technologie au collège
- Histoire Géographie
- Atelier Scientifique et Technique
- Collège Maréchal Blob
- Français Langue Seconde
- L'école d'Arreau
15 - Protection de la faune et de la flore terrestres
Présentation du Parc National
Par admin marechal-foch, publié le samedi 26 janvier 2019 10:20 - Mis à jour le samedi 26 janvier 2019 10:20
Ce lundi, M. Alan Riffaud, garde-moniteur du Parc National des Pyrénées, est venu expliquer son métier aux élèves de l'atelier Santé Nutrition et Développement Durable.
Après une présentation du Parc et de quelques espèces que l'on peut observer sur notre territoire, nous avons pris rendez-vous pour une sortie sur le terrain, au mois de Mai. Cette visite se fait dans le cadre de notre travail sur la comparaison du parc national des Pyrénées et du parc régional du delta de l'Ebre, en Catalogne.
Définir cet article comme page d'accueil
La page d'accueil de la rubrique 15 - Protection de la faune et de la flore terrestres n'existe pas. Souhaitez-vous la créer à partir de l'article sélectionné ?
Ajout aux favoris