ESPACE PUBLIC
- Qu'est-ce qu'on mange à midi?
- Utilisation et gestion problèmes ENT ou PRONOTE
- Contacter le collège
- Projet d'établissement
- Orientation
- Les Options
- PIX
- ASSR
- Le CDI
-
Le Développement Durable
- 1 - Eradication de la pauvreté
- 2 - Lutte contre la faim
- 3 - Accès à la santé
- 4 - Accès à une éducation de qualité
- 5 - Egalité entre les sexes
- 6 - Accès à l'eau salubre et à l'assainissement
- 7 - Recours aux énergies renouvelables
- 8 - Accès à des emplois décents
- 9 - Innovation et infrastructures
- 10 - Réduction des inégalités
- 11 - Villes et communautés durables
- 12 - Consommation et production responsable
- 13 - Lutte contre le changement climatique
- 14 - Protection de la faune et de la flore aquatiques
- 15 - Protection de la faune et de la flore terrestres
- 16 - Justice et paix
- 17 - Partenariats pour les objectifs mondiaux
- Le développement durable au collège
- La technologie au collège
- Histoire Géographie
- Atelier Scientifique et Technique
- Collège Maréchal Blob
- Français Langue Seconde
- L'école d'Arreau
11 - Villes et communautés durables
Le lycée horticole de Tarbes au collège
Par BRICE CHAZOTTES, publié le samedi 26 janvier 2019 10:40 - Mis à jour le mardi 29 janvier 2019 12:16
Les élèves de l'atelier Santé Nutrition et Développement Durable ont eu la chance d'accueillir les élèves de terminale de production horticole du lycée Adriana de Tarbes ce vendredi. Ils les ont aidés et surtout conseillés afin de rendre l'espace vert du collège encore plus beau.
La collaboration se poursuivra au mois d'Avril prochain avec la visite du lycée par les élèves de l'atelier et la mise en place du jardin de printemps.
Définir cet article comme page d'accueil
La page d'accueil de la rubrique 11 - Villes et communautés durables n'existe pas. Souhaitez-vous la créer à partir de l'article sélectionné ?
Ajout aux favoris