10 - Réduction des inégalités

Marché de Noël de Vielle-Aure dimanche 17 décembre.

Par BRICE CHAZOTTES, publié le samedi 26 janvier 2019 10:46 - Mis à jour le samedi 26 janvier 2019 17:06
deco-avec-recup-fashion-designs-decoration-noel-recyclage-sur-mit-idee-la-recuperation.jpg

Dans le but d’apporter une aide financière au foyer socio-éducatif du collège, nous vous proposons de réaliser des douceurs, afin de les vendre au marché de Noël de Vielle-Aure le dimanche 17 décembre. Elles viendront compléter notre stand où seront vendues des décorations réalisées sur la base du recyclage et de la récupération dans le cadre de l’atelier Santé, Nutrition et Développement Durable du collège.

Résultat de recherche d'images pour "deco recup noel"

Vous pourrez déposer vos spécialités sur notre stand tout au long de la matinée.

Si vos disponibilités le permettent, vous êtes invités à rejoindre d'autres parents et les élèves du collège sur le stand du marché de 9h30 à 12h ce jour là.

Merci par avance.